top of page

Les étudiants réalisent une scénographie au Concours Piverdie 2024

Cette année, les étudiants de l'école supérieure Merchandising Design School ont captivé l'attention lors de la 16ème édition du prestigieux Concours Piverdie au Château de Brissac. Accompagnés par leurs formatrices, ils ont créé une scénographie remarquable sur le thème "Souvenirs d'enfance", qui a véritablement enchanté les visiteurs.


La Magie des Souvenirs d'Enfance dans une scénographie

Du 11 au 15 avril 2024, la salle à manger du Château de Brissac s'est métamorphosée en un univers ludique et artistique, évoquant des souvenirs sucrés et joyeux de l'enfance. Les étudiants ont déployé des trompe-l’œil spectaculaires, transformant l'espace en une œuvre vivante et évocatrice. Des décorations sucrées comme des bonbons, des gâteaux et d'autres éléments emblématiques ont transporté les visiteurs dans un monde de fantaisie. Ce travail méticuleux a permis de créer une expérience visuelle unique et de mettre en avant les compétence que nos étudiants développent au sein de notre école.





Rejoignez-nous à la Merchandising Design School

Vous souhaitez également faire partie de cette aventure créative ? À la rentrée 2024, nous proposons des parcours en alternance, initial ou continu, adaptés à votre projet professionnel. Notre formation supérieure Bac+2 en 1 ou 2 ans est reconnue par France Compétences.


Située à Angers, notre école offre un environnement propice à l'épanouissement artistique et professionnel. Pour en savoir plus sur nos programmes et découvrir comment vous pouvez rejoindre notre communauté d'artistes passionnés, visitez notre site internet Merchandising Design School. Relevez le défi et faites de votre passion un métier !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page